Discussion: Election
Afficher un message
  #74  
Vieux 29/06/2006, 12h15
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Trop pressé padawan tu es, Maître Yoda m'a enseigné qu'il faut se méfier des bavards et des ambitieux, un Jedi est ce qu'il est, il n'aspire à aucune distinction seul la force le guide.
Des Siths tu vois déjà alors que le choix de notre maire n'est pas encore fait, ton enseignement de Jedi semble avoir été négligé je te conseille de retourner à l'académie parfaire ton éducation.

Que la force soit avec vous.
Je respecte évidement un Sénateur de votre expérience, excellence. Néanmoins, permettez-moi de vous rappeller que le temps n'est pas aux discussions en comité et à la patience. Voulez-vous laisser les sombres seigneurs frapper les premiers, alors qu'ils ont déjà plongé la galaxie dans le chaos? Je n'aspire pas à la chancellerie pour la chancellerie. J'y aspire parce que je pense être à même de défendre la République contre le cancer qui la mine, la vérole Sith qui fait que nous avons cette discussion terrible aujourd'hui, parlant de traitres dans notre assemblée, au lieu de digresser sur la réglementation du calibre des serrures dans les systèmes de la bordure. Faut-il attendre qu'un Chancellier soit élu pour nous méfier, quand des comportements accablant renforcés par des défenses peu convaincantes sont étalés devant notre regard?
Votre patience est dans le meilleur des cas honorable mais dangereuse. Dans le pire, elle est complice.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation