Citation:
Envoyé par jb76
enfin si il n'y a personne ,il est certain que ca n'avance pas!
gilou me semble correct et respectueux ,il est le seul a manifester une reelle envie de regler ca intelligeaement , diplomatiquement...
le representant des =SC= n'etait pas le bien venu disiez vous mais par contre davor l'est tout a fait ;alors qu'il n'a ni pt ni pna avec quiconque conserné ici....je me demande d'ailleur par quelle coincidence il est arrivé là !.....
une discution raisonnée s'impose il me semble.
|
Moi je me casse la tête à trouver une solution mais visiblement je n'entre pas dans tes catégories
Tant pis, faudra faire avec
Non sérieusement, les S.C n'ont rien à voir là dedans, donc nous n'avons rien à négocier avec eux . Et Cypho, celui qui n'était pas le bienvenu, n'était pas un représentant, juste un membre de notre forum qui est présent chez les S.C ... et qui aime bien parler aux noms des autres

(c'est pour ca qu'il n'est plus dans notre alliance d'ailleurs, il a déclaré une guerre sans nous prévenir, juste parce qu'il en avait envie) .
Bref pour en revenir à ta proposition : Deamons n'est pa d'accord, mais alors pas du tout, et je doute qu'il revienne sur sa décision (si par miracle tu y arrives fais moi signe

) .
Par contre j'ai proposé autre chose qui est peut être passé inapercu :
Restitution des 2 villages
Remettre un PNA entre toi, ultima et reborn (et pas un PNA inter alliance attention, que cette fois ce soit bien clair

)
Et remboursement des pertes subies de chaque camp ... mais pour calculer tout ca c'est vraiment galère donc c'est à voir .
Bien sûr il faut que chaque partie soit d'accord, et c'est bien là le problème
Après j'ai peut être oublié des trucs je ne sais pas, faudrait que Gilou vienne voir puisqu'il a fait une bonne part du boulot .