Discussion: Election
Afficher un message
  #4  
Vieux 28/06/2006, 13h24
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Palpatine, cousin du chancelier du même nom, activa sa nacelle et pris la parole devant le Sénat Galactique.



Sénateurs, Sénatrices, Excellences.

Notre République, qui depuis un millénaire et la réforme de Ruusan, a vécu sans conflit majeur est aujourd'hui empêtrée dans les Guerres Cloniques. Des dizaines de milliers de systèmes ont fait sécession et sont en conflit ouvert avec nous.
Le but des combattants séparatistes, ainsi que de la plupart de leurs leader est sans doute sincère. Sans doute ces derniers croient-ils vraiment servir ainsi au mieux la cause de leurs systèmes. Mais les preuves accumulées par l'Ordre Jedi sont aujourd'hui suffisantes. Un sombre Seigneur Sith manipule la Confédératon des Systèmes Indépendants. Voilà qui devrait tout changer à vos yeux dans la façon de mener cette guerre! Le but des Siths est l'élimination des Jedis, et, une fois que ses précieux protecteurs et gardiens auront été éliminés, la mise à bas de notre République! Celà, nous ne pouvons le laisser faire. Je me présente à vos suffrages, car je m'estime le plus à même de protéger l'Ordre Jedi et le Sénat. C'est sans répit que je poursuivrai les Sith est leurs accolytes, il est temps pour la République de se relever les yeux et de contre-attaquer avec une force et une volonté infaillible contre ses ennemis!
Je sais qu'en ce moment même, le Sombre Seigneur Sith et ses hommes de main nous regardent. Sûrement, dans leur audace, certains de ses derniers vont se présenter à vos suffrages. Méfiez-vous, et votez avec prudence.
La tromperie est l'arme de la Sith.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation