Discussion: Missive
Afficher un message
Vieux 27/06/2006, 07h37
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon je recadre le débat, Francon est maitre du monde 4 au sein de sa fédération associant entre autre les L.T et d'autres puissantes alliances, sa réputation n'est plus à faire. Je connais aussi ta situation vis à vis des Arn qui vous font pas mal de misères et d'ennuis, et jai eu ouïe dire que cela se passe pas trop bien pour vous, Donc inutile d'invoquer une quelquonque avec les SC qui ne pourrons pas sur le long terme être votre force et ne ferons guere longtemps illusion.
Mais le but de cette négociation n'est pas d'ouvrir son pantalon et de dire "regarde mes attributs sont plus gros que tes épithètes", notre objectif est de trouver un terrain d'entente, et donc de ne pas envenimer inutilement la chose, cela vaut autant pour toi JB que pour DeAmons.
Je t'ai fait des proposition, tu en as fait d'autre c'est bien. Akmar en a rajouté d'autres on planche dessus ! D'ici ce soir on reverra une contre proposition, je le répète la discussion reste ouverte jusque jeudi matin, sauf volonté contraire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation