Afficher un message
Vieux 26/06/2006, 19h43
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je viens un peu tard, mais bon, je m'essaie tout de même.

Mes points forts.
J'utilise des formules alambiquées que personne ne comprends de ce fait j'obtiens des accords parce que personne n'a rien compris !
Je suis parmi les moins offensif de l'alliance
J'essaie de temporiser les ardeurs des imprudents.
j'ai un oeil sur presque tout

Mes points faibles.
Je ne suis pas un grand stratège
Je n'ai que peu d'expérience au combat
Parfois je suis un peu soupe au lait
Je ne suis pas en permanence scotché à Travain

Voilà
maintenant a vous de choisir le chancelier qui vous convient.

J'édite car j'oubliais d'exposer l'une de mes idées de campagne.
Je trouve qu'un seul diplomate c'est peu, il serait intéressant que nous ayons un diplomate en chef, et qu'il soit assissté de deux adjoints dont un qui vient de la Wing, car je ne pourrait jamais être là 24h sur 24, et que la Wing a aussi besoin de sa vie diplomatique autonome !
Notre triumvira serait tel le phare d'une automobile. Notre luninescence sera composé de trois brillantes ampoules ( celle du grand phare, celle du feu de croisement, et celle du feu de position).

Que notre filament incandescent illumine la sagesse de Travian et soit appreçue de partout ! tel le phare d'alexandrie.

Voilà !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 26/06/2006 à 20h16.