Bon voilà ce que je propose:
Point un: Chacun rend le village de l'autre en l'état. (On parle de Nova 3 et PLasma)
On fait une balance comptable des destructions de chacun (infrastructure seulement). et celui qui a eu le plus de dégats reçoit le remboursement de la différence pour solde de tout compte, il sera imparti un laps de temps de une semaine à daté de la conclusion de l'accord des deux parties, pour exécuter intégralement le remboursement.
Point deux: Les PNA individuels sont annulés et les GLAD se reunissent entre eux pour discuter d'un éventuel PNA avec Franconaute. Le même processus se déroule chez Franconaute.
Mais attention, le point deux ne se discutera qu'a partir du moment ou le point un aura intégrallement été honnoré dans le temps imparti au point un.
Point trois: Pendant le laps de temps nécessaire au remboursement, un "Cessez le feu" sera d'application entre nos alliance.
Point Quatre: Tout manquement au respect du point un provoquera la rupture du cessez-le feu entre les parties (Point trois).
Point cinq: Tout non respect du point deux, engendrera la nullité du point un et la fin de la trève entre les parties (Point trois). La rupture du point deux entrainera l'exclusion du fautif par son alliance !
Nous attendons les contre propositions de la partie adverse, et attendons aussi des requérents directes (Dow pour Plasma et Daemons Reborn pour Nova 3) les notes découlant des affrontements de prise des villages !
Bien à vous
Attention la proposition n'est valable que jusque demain matin, sauf prolongation éventuelle par les deux parties négociatrices, dans ce cas de figure les négociations pourront se prolonger jusque jeudi matin mais pas au delà !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
Dernière modification par Gilou ; 26/06/2006 à 16h55.
|