Afficher un message
Vieux 26/06/2006, 14h46
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Flèche Blocage de la zone saisie pendant 48 heures

Bon, me revoilà

J'ai eu un petit problème pendant 48 heures. Je ne pouvais plus saisir de texte. Le problème est résolu. Veuilliez m'excuser pour cette indisponibilité

Hypothèse technique (Pour ceux que cela interesse)
Je crois avoir compris. Le symptôme : La zone de saisie "Message" restait grisé. D'où l'impossibilité d'écrire des messages. Mais pas de problème de connexion, pas de problème de lecture. ==> le FAI n'est donc pas en cause

Environnement : XP / firefox

J'avais déjà observé ce phénomène quand on désactive le javascipt dans les options. Sauf que dans le cas présent, la case était cochée. En fait j'avais planté pendant une saisie de texte. A mon avis la case était cochée mais la variable interne avait eu sa valeur remise à zéro lors du plantage (j'ai éteind électriquement le PC alors que windows n'avait pas terminé de cloturer le compte mais bon, la cloture en était à 7 ou 8 minutes alors ... ).

==> j'ai décoché la case "Activer java script" (outils>Option> onglet "contenu"). Fermer Firefox. Redemarrage. Cocher la case. Redemarrer Firefox ... fin du problème. (pas compliqué mais il fallait y penser )

A+