Afficher un message
  #1  
Vieux 25/06/2006, 20h13
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Solutions aux problèmes avec les GLAD

Comme vous le savez les GLAD ont profités de l'absence de Reborn pour lui capturer un village et patati et patata .


Et vous savez aussi qu'on avait prévu d'entrer en guerre contre eux si les L.T en fesaient la demande (et il était certain qu'ils le ferait)

Problème : les L.T entrent en guerre le 10, soit dans 2 semaines grosso modo . Et nous de notre côté si les GLAD acceptent les conditions et que le conflit trouve un aboutissement il sera mal vu de leur déclarer la guerre une dizaine de jours après .



Donc soit 1: on trouve une solution avec eux (restitution du village capturé, excuses formulées du fait de leurs insultes et manque de respect) . Cela nous empêche de leur déclarer la guerre par la suite sous peine d'être mal vu (du genre on calme le jeu, on se renforce, et on leur tape dessus avec des alliés ... super image quoi) . Et donc on n'entre pas en guerre, mais on soutien par assistance les L.T .

J'ai deja parlé de tout ca avec le chef des L.T, il nous dit être d'accord, mais qu'en cas de guerre avec les S.C (qui ont un PT avec les GLAD) il leur faudrait notre soutien (interprétez ca comme vous voulez) .


Soit 2: on trouve une solution avec les glad, mais on leur déclare quand même la guerre sur demande des L.T . Résultat : notre image risque d'en prendre un coup (et je suis pas fan de cette solution, et le chef des L.T comprend la situation)


Soit 3: on ne trouve pas de solution, on leur déclare la guerre directement . On reprend le village capturé et même plus .


Soit 4: on ne trouve pas de solution, on a une rancune contre eux, et on attend la guerre des L.T pour les suivre et se venger .




Autant vous dire que je préfère la première solution, suivie de la 4ème .
Le problème étant que la solution au problème est entre les mains des GLAD . Soit ils acceptent les conditions, soit ils refusent . Nous même on ne pourra pas trop influer sous peine d'être de mauvaise foi/être des enflures/ne pas avoir de parole/ou je ne sait ce que les GLAD vont inventer

En gros pour moi, s'ils acceptent je préconise la solution 1 . S'ils refusent je préconise la solution 4 .



Vous en pensez quoi ?



P.S.: pendant que j'ai posté visiblement une des conditions a été réunie : présentation des excuses, reste plus que le problème du village capturé (Nova 3)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 25/06/2006 à 23h14.
Réponse avec citation