Citation:
Envoyé par Massassa
Selon lui en revanche, il faudra que l'industrie se restreigne sur des jeux vidéo assurés de se vendre par millions. Cela pourrait se traduire par une diminution de la variété des jeux vidéo, et une disparition des petits jeux sans prétention, dont certains sont parfois tellement prenants...
|
Afin qu'il puisse mieux nous pigeonné

... sauf que les joueurs choissiront ce qui leur plaissent et non ce que "Môssie" veut.
Ce type de remarque a le don pour m'énerver voir de m'excéder. Ce responsable est en train d'annoncer publiquement qu'il souhaite une entente illicite. Etablir une accord entre fournisseur afin de resteindre l'offre en quantité et en variété (et donc par la même maintenir les prix hauts) cela s'appele une entente illicite.
( article 48 de la loi du 30 septembre 1986, enfin je crois ... j'ai bon Akmar ?

)
Sinon
Citation:
Envoyé par Activision
Bobby Kotick, à la tête d'Activision, vient d'affirmer au New-York Times que le temps de la distribution numérique n'est pas encore arrivé : « L'idée de jeux entièrement téléchargeables est tellement lointaine dans l'avenir, qu'elle en devient une opportunité incompréhensible ». Selon lui, cette possibilité est limitée par la bande passante de la connexion Internet de chaque utilisateur, ainsi que par la capacité de leur disque dur.
|
Mouais ... comme Dandy, j'aime bien le côté, belle boite, manuel, carte du monde, objet collector ... (comme par exemple Oblivion) Mais de là à prétendre que le téléchargement c'est de la science-fiction il faut osé

Mais bon là il parle du monde de la console. Beaucoup d'éditeur voudraient pousser les gens à basculer sur la console, si fiable ... si rapide ... si propriétaire ... si cher ...

(PC for ever)
A+