Citation:
Envoyé par Dandy
Je ne sais pas, je trouve ça toujours agréable de parler d'un jeu avec un vendeur qui s'y connait. Ramener à la maison la boite contenant un cd et un manuel et consulter ça tranquilement.
Et puis se qui me fait peur dans les jeux en téléchargement, c'est les eventuels bugs ainsi que la perte de l'installeur qui ferait que si on perd les fichiers (assez facilement) on doit racheter le jeu. Donc je serai plutot enclin à continuer à acheter mes jeux en boutique.
Tant qu'on y est, j'aimerai bien aussi que les éditeurs se remettent à vendre leurs jeux dans les grosses boites en carton comme il y a quelques années et pas dans ces boites dvd...
|
J'apprécie moi aussi le fait d'avoir la boîte et le cd. Ca me rassure d'avoir le cd au cas où quelque chose foirerait avec la première installation... à la réflexion, si le service de téléchargement est bien fait et offre un SAV efficace, il ne devrait pas y avoir d'inquiétude.
Je suis tout acquis à l'achat de jeux en version boîte, sur le net, mais je suis toujours un peu frileux à l'achat de jeux en téléchargement... en plus, la version téléchargée ne peut pas être revendue en occasion, comme une version normale.
PS: j'aimais moi aussi les grosses boîtes, et j'ai un peu la nostalgie des belles boîtes que l'on avait auparavant, qui permettaient d'afficher bien plus d'informations. D'un autre côté, je suis content d'économiser de la place....