Comme Dionysos est venu, je vois une volonté d'appaisement mais ce dernier va devoir s'atteler à la chose suivante:
Un soupçon de multi à été invoqué, j'attends de part et d'autre les preuves accusatrices ou disculpatoires.
Je conseille vivement à la partie défendresse de nous fournir les pièces justificatrices de la non culpabilité au plus vite.
Le même message s'adresse à la partie requérente (Djop).
De ce qui précède dépend la survie de ton alliance Dionysos, en effet je participe pour le moment avec des membres d'une autre alliance à une prise de village, en échange de mon mercenariat, j'ai la garantie d'une coalition contre le multi présumé et son alliance, au sein de cette coalition se trouveront avec certitude des membres de trois des alliances top 5 et de deux alliances moin bien classée que nous, mais top 15 .
Bien entendu, je compte aussi sous 36 heures publier le nom du multi présumé sur le forum pour requérir à d'autres enrollements !
Lorsque nous l'aurons décidé, et en fonction des éléments qui nous aurons été fourni, nous agirons, après avoir préalablement invoqué nos raisons auprès des alliances avec lesquelles vous avez des PT.
C'est à toi de choisir l'issue du conflit Dionysos.
Bien à toi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|