Afficher un message
Vieux 20/06/2006, 17h28
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum

Par défaut

Vous pouvez évidemment l'attaquer pour moi, mais pour l'instant il n'y a personne chez lui. Et s'il ne se fait pas aider je peux facilement en faire mon affaire.

Mais au moins il se souviendra de nous : voici un extrait de message :

Donc, je te réponds le plus vite possible, je me renseigne d'abord, si tu veux venir visiter mon village en attendant ca me ferai le plus grand plaisir.
_________
ffjoyman a écrit :
je ne te demande bien sur pas 3000 unités militaires par jours mais 3000 unités de bois, fer etc...
ce n'est pas grand chose c'est pour çà que çà me semble équitable

Il est con il comprends pas les blagues.

Et il vient de m'envoyer une vrai menace :
http://s4.travian.fr/nachrichten.php?id=2257681
je te laisse jusqu'à demain midi pour y réfléchir, après j'en parlerais à mon alliance... yen a qquns qui s'embetent un peu et que çà amuse de détruire en un coup un village comme le tien...
bonne réflexion

mon petit village. Donc... j'envoi mes troupes dans 3 heures quand elle seront revenues de mes différents pillage. je passerai sur le faux rhum avant.
Réponse avec citation