Bonjour,
BOn bah apparament on m'atendait alors voila ma version :
il est vrai que j'ai une vielle rancune contre les seniorix (et je suis trés rancunier...et que j'ai cp de memoire) et je ne m'en cacherais pas !
En ce qui concerne le passé des CAA, les seniorix on telement attaqué nos villages(a l'epoque) que notre trio a perdu son principale joueur, degouter d'avoir tout perdu...(ce qui n'aide pas a guerir ma rancune...) les 2 restant on donc intégré les ODA (quelqu'un voulait de nous chez eux ^^)
Les attaques contre les seniorix se sont arrété a ce moment car la diplomatie est entrée en jeux
pdt longtemps j'ai attendu l'occasion de pouvoir venger killer62, les oda mon permis d'avoir un protection(que je n'ai jamais eu besoin de soliciter, le prestige du classement surment) et ainsi, de pouvoir monter une armée.
hier, j'ai envoyé un message a marc aurel pour lui demander si je pouvait envoyé un raid (et oui au depart ce n'etait que pour des ressources) mais sans reponses je l'ai envoyé tout de même, ma cible fu bien entendu ice666 (les rancunes...) qui etait plus ou moins bien developper et dont le rapport d'espionnage m'indiquait, qu'il avait quelques ressources.
J'envoi donc mes 180 caesaris (peut rapide, mais qui peuvent recupéré bcp de ressources...encore et toujours les ressources) dont aucun ne me revient...je rapatrie d'autre unité de mes autres villages au cas ou et en rentrant du boulot, je vois que ice666 m'as attaqué a son tour ( mes caesaris, et une bonne partie de mes unités rapatriées...c'en etait trop....)
j'ai donc attaqué en rapatriant toutes mes unité proches (j'atend encore celle qui revienne de loin lol)
voila, d'autre questions?
Edit : au passage, ce n'est pas mon entrée chez vous qui a declecherce raid, je l'ai toujours espionner pour le voir evoluer, et etant donner que mes champs saturaient au niveau des unités presente, il me fallait des ressources.
Edit2 : je l'ai raider, j'ai perdu mes unités (bienfait pour moi, il a le droit de ce defendre lol c'est normal) mais pk a t'il retorqué? quand vous pillez des villages, les pillés repondent par une attaque ??? je croi pas moi... donc si j'ai envoyé tte (ou presqe) mes unités ensuite, c'est pour la simple et bonne raison, qu'il avait attaqué a son tour (il c'est defendu, pk je ne me defendrait pas) et qu'il avait detruit mes unités (j'aurais arrété aprés ma premiere deconvenue de caesaris (180...

) mais il a repondu...j'ai certe 'commencer' mais dans un but on ne peut plus commun sur travian...trouver des ressources. Etant donner qu'il avait detruit tt mes caesaris, il aurait pu s'arreter la, mais il a re-attaqué derriere (et non pas pour raider...)
Maintenant si malgrés tt vous considéré que je suis la pomme pourri du lot comme la si bie n dit daemons et bien faites ce que vous sentez etre juste et virer moi si c'est necessaire ^^