Afficher un message
Vieux 18/06/2006, 17h11
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco Rale
Modif de save pour rattachement grenade: c'est le souk !!! J'ai cru y arriver mais en fait le jeu s'est mis à planter dès l'event 'annexion de Al-Djazair'

Bon deux solutions plus propres:
- On passe forced annexion On, permis uniquement pour l'annexion de vassaux ennemis à condition de les relancher si ils ne sont pas sur ses cores (et pour nos TRES LIMITES exceptions indigènes, russe et grenade). ça résoud le probleme des vassaux ennemis indecrottable.
- Je fait des events spéciaux de type inherit. Il faudra que vous soyez capables de placer le fichier au bon endroit, mais ça ne devrait pas poser de probleme pour les joueurs expérimentés que vous êtes

Objectifs polonais: GM trawn remplace athax cette semaine non ?

Objectifs ottomans: je prends ceux qui ont été proposés par Athax en l'absence de contribution supplémentaire. Je vais les placer dans le topic adéquat en soulignant les conflictuels.

1) Evidemment, si tu mets l'event 'annexion de al-djazair' pour Grenade, je comprends que cela ne fonctionne pas

2) Je ne pense pas que nous devrons placer ces events inherit Dieu sait où (aucune idée de la façon de procéder ), seul le GO devra le faire puisque c'est SA save qui sera lancée

3) Non, non, Athax sera là et le Grand Amiral Thrawn prend donc bien la Pologne. Résultat, nous serons 9, il faut prévoir la manip nécessaire pour cela

4) Les objectifs d'Athax m'avaient semblés intéressant, mais je vais les relire, sait-on jamais
Réponse avec citation