Afficher un message
Vieux 17/06/2006, 17h10
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Groenland->islande: bien entendu

Prusse-> teutonnique: tu as bien compris; je fait la modif dès que j'ai deux minutes

Objectifs, je tranche: ce sera:
  • 3 objectifs mini avec 1 prioritaire minimum
  • Ration prio/secondaire max 50/50. Vous ne pouvez choisir uniquement des prioritaires. Si vous prenez 3 prioritaires, vous devez prendre au moins 3 secondaires. C'est une question d'équilibre, si il se revele que des objectifs sont trop simple; et aussi de sens, ça sert à rien sinon d'avoir deux catégories.
  • Il faut prendre en prioritaire au moins 1 objectif conflictuel (souligné)
C'est clair ?

Cartes Suédoises: personne ne s'est exprimé, je tranche selon la proposition de comeon: cartes jusqu'au Cap (devant la défaite imminente les défenseurs de l'institut des cartes ont brulé des copies) et 850 D de dedommagement. La Suède s'engage à respecter l'Esprit de l'époque et le caractère inestimable qu'on portait à ces documents, et à ne pas disperser ces cartes dans la nature, sauf pour un GROS prix et une bonne justification AAR (comme dans les règles). C'est à partir du 17e que les itinéraires commencent à se partager.

Infraction espagnole: pour une première fois, j'aurai fermé les yeux et expliqué que, même si la présence de deux camps était évidente, il fallait faire les choses dans les règles. Mais le coup de l'attrition m'oblige à marquer le coup, navré Cypho: 200 D d'amende. Je suis Zeus et ma foudre s'abat .

RP AAR et dépense; je rappelle que j'ai donné jusqu'à demain pour les derniers AAR sur demande de Marisposas.

Conversions; tu peux répéter la question

Guerres éternelles; je dois faire une propostion

Dernière modification par Marco Rale ; 17/06/2006 à 18h41.
Réponse avec citation