Afficher un message
Vieux 17/06/2006, 15h21
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Et voilà, je n'avais rien compris

Bon, après relecture des objectifs, je confirme ce que j'ai déjà dis: c'est vraiment pas mal .

Je répète juste que, pour la Suède, prendre Gotland et Groenland au Danemark est impossible, le Groenland appartenant au Holstein . Peut-être changer avec l'Islande?

Sinon, vassaliser Prusse et Prusse... Doit y avoir un Ordre Teutonique quelque part (mais non je ne pinaille pas )

Pour éviter toute nouvelle erreur, il serait bon d'indiquer clairement et précisément le nombre d'objectifs (prioritaire et non prioritaire, conflictuel ou pas) minimum et maximum qui peuvent/doivent être choisis

Pour que les modifs de save soient réalisées le plus rapidement possible, il serait bon aussi de déterminer les points finalement obtenu pour la première période (j'ai donné le total, il suffit de rajouter les points AAR, RP... et participation active à l'organisation )... et répondre à ma question concernant les conversions

Pour le problème des guerres éternelles de l'IA, je suppose qu'il faudrait imposer des paix blanche ou des vassalisations par modif de save
Réponse avec citation