Afficher un message
Vieux 16/06/2006, 00h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Actuellement on a un diplomate qui a souvent dit qu'il ne souhaité pas garder son poste (il se considère comme intérimaire), après à quel moment je n'en sais rien, mais cela se décidera par sondage auprès des intéréssés si Manu Militari ne change pas d'avis (il appartient à lui seul d'y procéder) .

Ensuite dans le conseil il manque une personne depuis le départ de Reborn, mais là aussi cela s'effectue par sondage .

El Paco également a indiqué qu'il souhaite arreter Travian bientôt ou quitter son poste de chef militaire je ne sais plus . Si c'est le cas, même procédure .

Ensuite il y a les chefs des régions qui ne servent pas à grand chose (enfin dans la théorie si, mais dans la pratique ils n'usent pas de leurs prérogatives), mais je ne me rappelle pas que quelqu'un ait voulu céder son poste dans le domaine .

Voila le topo actuel . Après sur toute proposition et avis des membres il pourrait pourquoi pas y avoir un autre poste de crée, mais visiblement il n'y en a pas besoin car pas de demande .