Citation:
Envoyé par antisthene
" dis moi qui tu es et je te dira ki es tu?"
vois-tu Ar-Sparfell, cette phrase me fais rire depuis hier, je vais aller faire un tour sur le forum des odaas dans l'espoir d'en trouver d'autres, issues de la même matiere, un esprit chaackien, perdus dans les meandres du sens et des mots !
|
mon dieu*!!

entre tous les aphorismes, élisions, références néo-riendutoutiques et à travers le nuage brumeux qui n'est pas sans rappeler la lande de Baskerville qui sert à notre ami de ligne directrice à sa pensée, je n'avais pas noté cette phrase qui mériterait pourtant d'être inscrite au fronton de notre panthéon national. merci de la mise en avant !
*selon l'hypothèse créationniste qui soutient l'existance d'un être supérieur soutendant un dessin intelligent ayant amené à la création du monde. "mon espace-temps ayant "fait une bulle" pour amener à la formation de l'univers selon la théorie des cordes" selon l'hypothèse cartésienne. il faut néanmoins avouer qu'au niveau interjection, les cartésiens sont nettement moins bon que les créationnistes.
__________________
"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."
Ar Sparfell
( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?

)