Afficher un message
Vieux 11/06/2006, 21h49
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum

Par défaut euh... c'est vrai ça! pourquoi? parce que c'est fashion?

En effet, je suis très proche des 3 joueurs cités plus haut. Mais, entrer dans leur alliance ne me rapprochera pas plus d’eux.

Il est vrai que je ne peux entrer chez vous si vous souhaitez faire la guerre aux ALCOM ou aux LLU. Mais si je rentre dans votre alliance, je suivrais les directives des Franconautes en espérant noués des liens amicaux avec ces deux alliances.
Pourquoi les Franconautes : La conversation que j’ai eu avec Cyphus lors de nos escarmouches…je l’ai sauvegardée tellement je ne voulais pas la perdre. J’ai adoré son état d’esprit, il m’aurait pris mon village que je l’aurai aidé à se développer (étant assez proche). Un ennemi comme celui là, on le chérie !

Jusqu’à la première attaque de Cyphus, je m’ennuyais. Votre alliance fait partie des plus imposantes et j’aimerai prendre part à de grande choses. (Ce n’est pas de l’espionnage).
Je choisi aussi l’alliance Francon pour développer mes relations. Même si je peux me défendre, il est toujours bon d’avoir le plus de camarades de jeux possible pour partager ma bonne humeur teutonne.
Réponse avec citation