Afficher un message
Vieux 10/06/2006, 11h57
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Les GLAD sur le dos? Non c'est une blague, j'en ai deja rase completement deux a moi tout seul, ils ont pas encore laisse tomber? Entre nous le dernier c'etait assez joli, 103 combattants a la lance, 616 haches, 11 petits eclaireurs, une centaine de paladins, 425 teutons, 10 catapultes et un chef... Ca a du lui faire tout bizarre de gagner autant de ble a celui-la
J'en connais aussi un ou deux qui ont du se recycler paysants...

Les Glad n'en n'ont plus après moi, ils ont abandonné grâce à toutes nos attaques, et vos assistances :D
Et je me dois de continuer mes propres plans de conquète, dans le Nord, nous sommes faible, c'est pourquoi, il faut que je paraisse le plus puissant possible! Mes armées d'imperians comptent a ce jours plus de 3800 hommes (plus de 4500 d'ici 1jour et demi) et ma cavalerie quand a elle, compte seulement 160 caesaris. Mes prises de villages vont me permettre d'attendre une cavalerie devastrice, plus de 600 Caesaris d'ici 1 semaine (soit en équivalent, en comptant leur niveau d'attaque, plus de 1800 imperian courant a 10case/h et étant bon en attaque et en défense).