Afficher un message
Vieux 10/06/2006, 11h28
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Technique? Leurs attaquants peut etre, leurs defenseurs, :mode Koff on: c'est de la merde :mode Koff off: ils recuperent la balle sur des fautes, ils ne savent pas tacler. Apres je suis d'accord que Dudek et Frankowski auraient du etre selectionne, mais il y a eu pas mal de beau decalage, des moments ou les polonais ont eu une tres bonnes vision du jeu et ou ils auraient pu faire tres mal contre des equipes sans 10 personnes dans la surface.
Ah ca leur défenseurs, sans aller comme l'ineffable Thierry Roland hier soir dire qu'ils sont "primaires" (ce mec mérite la Francisque de Pétain d'Honneur), c'est clair que ya mieux.
Mais bon tout bourrins et sauvages qu'ils sont , ils ont quand même été plus efficaces à voir jouer que les élégants allemand, avec leur super arrière droit Friedrich à qui il faudrait très sérieusement expliquer là règle du hors jeu
Et justement le fait qu'ils ne savent que tacler et qu'ils soient pas géniaux, c'est d'autant plus inquiétant pour les attaquants polonais de n'avoir jamais réussi (à part les deux poteaux à la fin) de s'en dépetrer. Le goal équatorien (très joliment peinturluré mais qui m'a quand meme pas l'air solide) n'a rien eu à faire de la partie...

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation