Citation:
Envoyé par syrco
Dans ce cas seras-tu seul (avec moi mais bon) et perdra cette guerre ou comptes tu impliquer l'ensemble de l'alliance ?
|
Personnelement je serais d'avis de dire : si vous vous faites attaquer, on vous défendra . Certes vous êtes responsables de vos attaques, mais malgré tout ca ne veut pas dire qu'on va vous abandonner à votre sort . Mais ca se limiterais à la défense (sauf s'ils insistent vraiment

)
Mais s'ils déclarent la guerre on s'en fiche, une guerre ca implique toute l'alliance .
Citation:
Envoyé par von Aasen
Bah pour l'instant je vais le laisser tranquille et le lui dire, pis d'ici deux trois semaines quand il aura développé son 2e village à ses frais je le lui piquerai vite fait bien fait
Après s'il a envie de l'attaquer avec l'armée défensive que je me serai construite, son alliance risque d'en chier (c'est bien plus facile de coordonner une défense qu'une attaque). Vu le genre d'assistance qu'on lui a envoyé pour se défendre (des toutatis, des épées, le tout sans aucune coordination), je ne pense pas qu'ils seront capables de monter quelque chose de correct. Au pire, je pourrais demander l'assistance de Syrco qui pourrait se charger (s'il le veut bien) de la défense de mes villages principaux tandis que je me concentre sur le village conquis.
Voili voilou, ça vous va ?
|
Je lui dis alors qu'il y a statut quo ?
Mais après si tu te fais taxer de fourbe viens pas te plaindre