Afficher un message
  #279  
Vieux 09/06/2006, 07h45
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Qu'est ca que ça aurait été si l'Autriche avait été maniée par Leaz dès le début : il aurait eu 3 ou 4 vassaux en plus, se serait allié avec passage militaire autorisé avec chaque état du SERG. Passons pour cette fois, il fallait faire les remarques avants (je parle surtout pour moi)

Cependant, la remarque avait été faite : il serait bon, au niveau des points de mettre principalement des points sur des objectifs pour lesquels au moins deux pays "humains" soient impliqués. L'autriche marque 81 sur 96 points juste en patouillant tranquille dans son coin en SERG, sans dépenser un rond pratiquement ni prendre un seul risque (au contraire)...

La remarque suivante avait aussi été faite : les points objectifs servent à rendre les forts plus forts et vice versa.... Les pays ont leur "bonnes" périodes, c'est un fait, mais pourquoi justement faire en sorte qu'ils marquent pleins de points (encore plus) au cours de ces périodes ?????? ils ont déjà des facilités ...pas la peine d'en rajouter.

Au niveau des points donc, il me semblerait plus juste que chaque pays aît un potentiel de 100 points par exemple ; dont 75 liés à des objectifs les mettant en conflit ou en compétition avec un autre joueur humain et 25 liés à des objectifs "solo". (par exemple)

Enfin voila quoi
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation