Discussion: Que se passe t'il ?
Afficher un message
Vieux 08/06/2006, 20h47
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut Que se passe t'il ?

A lire de bas en haut

Citation:
parce que tu es le plus grand de ton alliance... ;-)

ca fait deux mois que jenova discute avec lui (si on peut appeler ça discuter...) il est legerement borné et veut que jenova désarme...

Mais cette fois, ils utilisent les catapultes...

je vais etre franc, je n'ai pas la force de m'attaquer a votre alliance. Mais si tu n'arrives pas à résoner tes membres, je n'hésiterais pas à les attaquer...
Mais je voulais savoir si ils avaient le consentement de votre alliance pour savoir si je vais tous vous avoir sur le dos apres...:-(

Boone continuation

Je n'en sais rien, peut être une vieille queurelle ou une tentative de capture de village, j'en sais rien du tout .

Les mieux placés pour te répondre sont les assaillants et non moi (qui n'ai aucun poste dans l'alliance qui plus est, je comprend pas pourquoi c'est toujours moi qui suit contacté )

Bonsoir...

D'après la description de votre alliance, toute attaque menée sans le consentement de l'alliance n'engage que les joueurs attaquant.

j'aimerai alors savoir si l'acharnement dont font part von Aasen et Syrco contre Jenova a reçu votre consentement?

Si c'est le cas, j'aimerais savoir pourquoi un tel acharnement...
Mais si ce n'est pas le cas, essayez de calmer vos joueurs où nous nous verons dans l'obligation de riposter.

J'aimerais autant éviter cette guerre inutile, je dois avouer que j'avais d'autres objectifs...

Cordialement.

Raziel, créateur et cerveau des Oubliés de Mirandia.