Afficher un message
Vieux 07/06/2006, 12h30
athax athax est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Je soutient notre cher GO dans ses déclarations. Pas de problème pour moi sur la légitimité des guerres qui ont eu lieue. L'EO aurait du effectivement menée une diplomatie plus active en EUROPE... Mais bon, le 3 VS 1 (plus tout leurs alliés), c'était pas top, surtout en encourageant la France à prendre par au côté des plus forts...
Citation:
Prises des cartes portugaises. Cette histoire de prise des cartes sur prise de la capitale est un abus du jeu pour moi. Je demande à tous les joueurs de s'exprimer, mais pour moi la perte des cartes par le Portugal en 1520 désequilibre gravement la GPO. Les cartes sont à ce moment la principale richesse du Portugal. Je devrais enlever une bonne partie des ces provinces aux provinces connues par la Suède.
Selon moi, la Suède a fait preuve d'opportunisme : elle s'engage dans la guerre et ça ne pose pas de problème mais son action se limite à assiéger LISBONNE, elle ne s'est pas lancée contre les provinces hollandaises plus à sa portée, chose qui aurait plus rendu service à l'EO. Donc la Suède, s'est contentée, sous couvert de défendre l'opprimé, de satisfaire ses appétits -----> BOF mais très d'époque
Mais c'est quand même bien joué, et pour moi, ça fait partie du jeu ... Je trouve pas ça plus grave que la super coallition contre l'EO, donc la Suède mérite au moins la plupart des cartes qu'elle a trouvé...

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.

Dernière modification par athax ; 07/06/2006 à 12h33.
Réponse avec citation