Discussion: Rencontre Franconaute
Afficher un message
Vieux 04/06/2006, 11h47
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Quelle est la meilleure solution selon toi?
Et bien c'es compliqué : Mais je vais répondre option par option !

Citation:
Envoyé par Cypho51
- En auto jusque la gare du midi et tenter de la garer gratos là? Mais c'est visiblement impossible. Sachant qu'en plus je vais donc devoir retourner au soir la chercher, sans savoir où s'arrete notre journée!
C'est la plus mauvaise option, car la gare du Midi est un endroit très fréquenté par les voyageurs et ceux qui les déposent à la gare, par les habitants qui viennent faire leurs emplètes, les facilités de parking ne sont pas si étendues que cela, et depuis le réaménagement des abords de la gare, c'est le bocson pour y arriver et en repartir lorsque l'on ne connait pas bien le coin !

Citation:
Envoyé par Cypho51
-Où aller la garer prés de l'hotel de Djop? Et on partirait ensemble à la gare du midi pour 10h00? Sauf si il a prévu de déjà sortir au matin se ballader.
c'est pas trop mauvais, mais comme comme c'est un endroit commercial, si c'est la bonne adresse à laquelle je pense, si tu n'est pas là vers 10 heures du matin, tu va s tourner comme un malade pour trouver de la place de parking, de plus la plupart des rues environantes de ce quartier là, son payantes pour le stationnement !

Citation:
Envoyé par Cypho51
-Ou aller me garer prés de l'habitation d'un des belges participants? Et de cette façon je peux aller avec lui à la gare du midi et je risque pas de me perdre!
C'est de loin la meilleure idée, de mon point de vue bien sûr, car avec chance la personne habite dans un quartier ou le stationnement est gratos, et de ce fait ta caisse est tranquille pour la journée. En plus si la personne habite pas loin des transport publique, c'est méga cool et rapide !

Mais bien sûr cela sous entend que tu arrive à l'heure chez le gars en question, et que bien sûr l'endroit ne soit pas difficiles à trouver !

Bien entendu il nous reste la super incertitude du moment, qu'elle est l'addresse ou crèche Djop ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 04/06/2006 à 11h50.
Réponse avec citation