Afficher un message
Vieux 03/06/2006, 09h48
Grafistou Grafistou est déconnecté
Humble posteur

Par défaut Bataille sur la colline grafika !

Dans une matinée fraîche avec un brain de soleil, mes éclaireur romulus et grogusgus viennent m'avertir de l'arrivée iminente de 6 attaques venant de tout les fronts ! Je suis donc aller en haut de ma tour qui surplombe la ville et j'ai crier : << Cher citoyens, aujourd'hui nous allons faire face à une horde de barbares ennemi, que tout les hommes prennent les armes, c'est une bataille qu'il ne faut pas perdre notre dignité et en jeu ! >> des crient de la foule étaient soudain d'une tel puissance que 1373 hommes à pied décidèrent de nous rejoindre ainsi que ma garde rapprocher composée de 210 hommes à cheval et de la garde rouge composée de 37 hommes surentraîné.

Le premier combat eu donc lieu sur la colline Grafika II celle du sud :

Rien de bien grave mais hommes s'en moquèrent !

La deuxieme attaques arriva plus vite que prévu sur la colline nord Grafika I :

Le sang de mes hommes coula mais rien de bien grave encore une fois comparé à l'ennemi !
-------------------------

Une victoire remportée mais la bataille à continué sur d'autres plaines :

Mon général m'avait prédi que mettre mes hommes de ce coté de la colline n'aurait servit à rien, je l'ai donc écouter !

Enfin une trève !
Au loin je vois un éclaireur arriver en courant il me dit que dans quelques minutes l'ennemi sera de nouveau à nos portes ! Ma colère fut grande et mon but : arreter les barbares.

Deux attaques sanglante pour l'ennemi, quelques artilleries detruites, un beau combat donc :

C'etait la fin ! Mes hommes jettèrent leurs armes en l'air, pour les récompensé pendant une journée entière la cervoise leurs à étaient offerte !

Mes villages ont donc pris quelques points défensifs et les barbares eux pas près de revnir

------------------------

Désolé pour les fautes d'orthographes Plus serieusement ces attaques ont été lancée suite à mon attaque menée sur mon voisin ( je voulais et je veux toujours lui capturer sont village ! ) mais je vais attendre un peu. Comme je l'ai dit dans un autre post en aucun cas je voulais mettre l'alliance dans ces hostilitées à moin qu'une guerre vous interesse .

Bonne journée à vous !

-------------------------------

Si j'ai bien calculer, j'ai perdu (sans compter les héduin et mon erreur pour les éclaireurs):

577 phalanges : 57700 bois | 75010 terre | 31735 fer | 17310 céréales
Totale phalanges : 181755 !

92 druides : 33120 bois | 30360 terre | 25760 fer | 11040 céréales
Totale druiddes : 100280

Totale pertes : 282035 ressources !!

Dernière modification par Grafistou ; 03/06/2006 à 09h56.
Réponse avec citation