Dans une matinée fraîche avec un brain de soleil, mes éclaireur romulus et grogusgus viennent m'avertir de l'arrivée iminente de 6 attaques venant de tout les fronts ! Je suis donc aller en haut de ma tour qui surplombe la ville et j'ai crier : << Cher citoyens, aujourd'hui nous allons faire face à une horde de barbares ennemi, que tout les hommes prennent les armes, c'est une bataille qu'il ne faut pas perdre notre dignité et en jeu ! >> des crient de la foule étaient soudain d'une tel puissance que 1373 hommes à pied décidèrent de nous rejoindre ainsi que ma garde rapprocher composée de 210 hommes à cheval et de la garde rouge composée de 37 hommes surentraîné.
Le premier combat eu donc lieu sur la colline Grafika II celle du sud :
Rien de bien grave mais hommes s'en moquèrent !
La deuxieme attaques arriva plus vite que prévu sur la colline nord
Grafika I :

Le sang de mes hommes coula mais rien de bien grave encore une fois comparé à l'ennemi !
-------------------------
Une victoire remportée mais la bataille à continué sur d'autres plaines :
Mon général m'avait prédi que mettre mes hommes de ce coté de la colline n'aurait servit à rien, je l'ai donc écouter !
Enfin une trève ! Au loin je vois un éclaireur arriver en courant il me dit que dans quelques minutes l'ennemi sera de nouveau à nos portes ! Ma colère fut grande et mon but : arreter les barbares.
Deux attaques sanglante pour l'ennemi, quelques artilleries detruites, un beau combat donc :
C'etait la fin ! Mes hommes jettèrent leurs armes en l'air, pour les récompensé pendant une journée entière la cervoise leurs à étaient offerte !
Mes villages ont donc pris quelques points défensifs et les barbares eux pas près de revnir
------------------------
Désolé pour les fautes d'orthographes

Plus serieusement ces attaques ont été lancée suite à mon attaque menée sur mon voisin ( je voulais et je veux toujours lui capturer sont village ! ) mais je vais attendre un peu. Comme je l'ai dit dans un autre post en aucun cas je voulais mettre l'alliance dans ces hostilitées à moin qu'une guerre vous interesse

.
Bonne journée à vous !
-------------------------------
Si j'ai bien calculer, j'ai perdu (sans compter les héduin et mon erreur pour les éclaireurs):
577 phalanges :
57700 bois |
75010 terre |
31735 fer |
17310 céréales
Totale phalanges :
181755 !
92 druides :
33120 bois |
30360 terre |
25760 fer |
11040 céréales