Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 31/05/2006, 22h57
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Aloooooooooors, je tiens à signaler que je viens de lancer, avec plein succès, la save que j'avais réalisé lors de notre séance précédente

Si je parviens à lancer une save faite il y a deux semaines, c'est quand même que j'ai la même version, non? Pourtant je n'ai rien fais depuis et je n'arrivais pas à joindre

Je tiens aussi à signaler ceci: j'ai désormais les scénars uniquement en Français (j'avais Anglais + Français avant) et j'ai des graphiques complètement différent (la Pologne est en verte ... Si mes souvenirs sont bons, Mariposa avait déjà eu ce problème)

Bref, je ne comprends pas

Pour rappel, j'ai tout désinstallé puis réinstallé puis chargé le patch 1.08 du 19 juin, décompresser avec win rar, remplacer tous les fichiers et pouf, version différente chaque fois que j'essaye de joindre un multi

Et en solo, c'est clairement différent de ce que j'avais avant ... pourtant j'ai su lancé la save gpo 13

Je n'y comprends rien et je dois me résoudre à abandonner la GPO 13, la GPO Mollo, le multi EUII en général et... Bon, adieu monde cruel
Réponse avec citation