Citation:
Envoyé par Danton
Tiens, revoilà l'axe du Bien
Hum hum je rappèle que si je n'ai pas le fichier event de Byzance, je n'arriverai pas à joindre la partie, donc Angleterre = IA 
|
je te l'enverrai ce soir par msn
pour l'ERO,
avant de démarrer la partie, il y eu une discussion concernant le group tech et les cultures.
En gros, nous trouvions effectivement beaucoup trop favorable que l'ERO dispose ET de la tech latine ET de la culture arabic.
Je me souviens que tu as choisi sans hésitation la culture arabic (pour convertir les nombreuses provinces de cette culture).
Mais ce choix s'avère incompatible avec un pays doté d'une forte innovation(pas de missionaires). Effectivement le système de conversion des points d'objectifs longuement discuté, n'a pas abouti à une solution permettant de palier ce problème. Certains étaient pour un barème extrèmement modeste, d'autres trouvaient injuste d'avoir de l'innovation et des conversions. Chaque position était respectable, mais au final, pas de concensus.
Le système d'objectif étant abandonné, on en revient à la question de départ : tech latine ou pays ayant vocation à convertir ses petits voisins...mais depuis, deux siècles se sont écoulés. Que suggères-tu ?
Pour le neighbor bonus, je suis surpris que tu ne disposes pas de celui de la russie, qui est dans le meme group tech.
Pour les leaders, je regarderai ce soir si je peux intégrer rapidement ceux de l'AGCEEP (s'ils existent). Par contre je ne connais pas le système de leaders aléatoires.
Pour l'inflation, je ne suis pas hostile à une petite correction. Idem pour la tech.