Afficher un message
Vieux 29/08/2005, 01h27
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

ahahahah! ( <--- rire sardonique !!) je suis content de voir que je ne suis plus seul a douter ! plus seul a me lever contre l'infamie ( bon , y'avait danette avant , maisca n'est pas pareil que le grand , le seul , l'unique mad marlouf !)

oui ! akmar est un robot , il nous faut l'hurler sur les toits ( mais apas a cette heure ci !) et le rependre a travers toute la france ( cette reveleation .... pas akmar , car si jamais , ce que je ne crois pas , on s'etait trompe , ca serait une catastrophe ! )

d' ailleurs , c'est ce que nous allons faire ! malgres certaines voies discordantes qui pretendraient qu'akmar serait seulement un allemand ....hahaha j'en ris encore ....et alors , mes jeunes amis , qu'est ce que cela change? je me rappelle moi meme un magnifique reportage de môssieu kubrick sur les dommage que pouvait creer un ordinateur allemand

[img]http://www.cinemapassion.com/affiches/2001.jpg[/img]

ca y est? vous le remettez? ....son nom etant hans ...ou karl je ne sais plus ...mais somme toute peu d'importance, puisqu'en allemand ils s'appellent tous siegfried et wilfried

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation