Afficher un message
Vieux 28/08/2005, 16h06
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

boueff' moi dans une nuit d'insomnie , j'etais tombe sur l'avant dernier episode , mercredi ou jeudi , et je m'etais dit que j'allais regarder le dernier ....bhein j'ai ete decu ....dans la version americaine ( ou quebecoise je ne sais plus ) le gars lui disait qu'il etait acteur , et au lieu de gagner ...mettons 100 000 dollars , on ne lui en donnait que 5 000

et la famille , au lieu de tomber a fond dans le syndrome de stockholm, la prenaitplutot pour une grosse conne qui vaait fait tout ca pour de l'argent ...meme si elle etait egalement soulagee...

bref , je trouve qu'ils ont torche la fin ..... zauraient mieux fait de la presser comme un citron pou l'humilier merde ! au lieu de ca , le prochain pas dans la telerealite ca sera " le pensionnat de savagne", dans lequel il y aura 10candidats dont uun atteint d'un cancer en phase terminale , et les candidats devront essayer de deviner lequel c'est , en eliminant l'un d'entre eu chaque semaine .... si ils eliminent un bon non cancereux , l'aventure continue , mais si ils elimine le veritable cancereux , alors on leur innocule le sida ....vive tf1

ah oui, sinon je voulais rajouter que l'emision de la semaine prochiane , ca sent le truc rajoute apres coup , pasque l'emission faisait des bons scores et que tf1 avait envie de prolonger la recette publicitaire une semaine de plus

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation