Afficher un message
Vieux 28/08/2005, 10h22
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Un Robbo en grande forme cette semaine!

(à propos du tirage des poules de Champion's League)

"On s'en sort pas mal, non? Arsenal sera ok - ils devraient "wipe the floor with Ajax", si vous voyez ce que je veux dire."
(intraduisible en FR, mais to wipe the floor peut vouloir dire laver le sol comme vaincre une équipe en la ridiculisant).

"Et qui diable est Thun? D'où sont-ils? Est-ce que c'est un acronyme pour Tottenham Hotspur Union of Newsagents (syndicat des journalistes de Tottenham Hotspur) ou quelque chose du genre? En tous cas, ils sont là, ainsi que le Sparta Prague."

En fait, nous avons une question: quelle équipe vas-tu soutenir en Champion's League, et qui de Chelsea ou Liverpool (qui sont tombés dans la même poule) est le plus à plaindre?

En fait, j'espérais que Everton se débrouille bien. J'ai du mal à comprendre la décision de Pierluigi Collina (qui a refusé un but à Everton). Tu as vu ça? Une décision choquante, ce qui prouve qu'il y a bien une raison pour laquelle les arbitres devraient prendre leur retraite à 46 ans.

Il a usé de son regard dur pendant toute sa carrière professionnelle, Collina, et finalement il est devenu un peu myope, n'est-ce pas? A trop fixer les joueurs, ses yeux ont pris une forme de poire.

Fais-tu partie de ceux qui soutiennent les équipes britanniques jusqu'au bout ou bien seulement jusqu'à un certain point?

Honnêtement, au début, elles font ces beaux matches dans de jolis endroits du monde, par exemple les Rangers qui vont à Bratislava - je suis sûr que c'est joli - pour jouer contre cette compagnie de vidéo nommée Artmedia, qui a battu le Celtic.

Donc, ils vont dans toute l'Europe et en tant que supporter de Boro (Middlesborough) je reste assis chez moi et ça m'énerve que ce ne soit pas nous.

Puis Arsenal fait des résultats décevants et Manchester United se fait sortir au moment où ils ne s'y attendaient pas...

Donc je suppose que nous soutiendrons Chelsea, parcequ'il y a un peu plus de joueurs anglais dans cette équipe.
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation