Bien, je viens d'envoyer un MP à tous les membres du club. J'espère que les réponses nous permettrons d'y voir plus clair.
Si vous souhaitez éliminer les hooligans de notre association, n'hésitez pas, votez pour moi.
Grâce à vos réponses, mon intuition et mon intelligence

, je peux vous garantir la formation d'un ensemble d'innocents avérés très vite et nous pourrons ainsi éliminer rapidement les pseudo "supporters".
Les hooligans peuvent être malins, ils l'ont prouvé par le passé. Je vous garantie une méthode sûre pour les éjecter quels que soient les subterfuges qu'ils employeront.
Votez MARIUS (anglais et allemand spochen fluently), c'est l'assurance d'une Coupe du monde tranquille avec le But de Zidane le 9 juillet prochain.
De plus, je vous garantie à tous une rencontre avec ZZ, car je le connais personnellement.
J'ai eu le bonheur de grandir et d'habiter dans la région bordelaise dans les années 80/90. ZZ a lui même enchanté les supporters des Girondins de Bordeaux durant les années 90.
Un vendredi soir, 2 jours après la qualification des Gigi en coupe d'Europe contre le FC Séville en 1996 (assurée par un lob de 50 m de ZZ en personne), je trainais mes guêtres avec des amis dans la boîte à la mode à l'époque (le Loolapaluzza pour ceux qui connaissent

). Et là, nous eûmes la chance de voir toute l'équipe débarquer pour fêter sa qualif.
La soirée avançait et j'allais au bar commander une tournée quand je vis arriver celui qui allait devenir l'Icône Nationale. Il était souriant, quoiqu'ayant une mine satisfaite et légèrement rougeaude qui aurait du m'inciter à la prudence....
Il s'affala sur le comptoir, à côté de moi et au moment ou il allait passer sa commande, se pencha et posa un méchant renard par terre dont une partie non négligeable aterrit sur mes pompes.....
Gaëtan Hard, que je connaissais par ailleurs (une de ses tantes ayant été l'associée de ma mère dans un commerce, mais ma vie ne vous interresse peut-être pas

), est venu récupérer l'épave héroïque, s'est excusé et a payé la tournée que je comptais offrir à mes amis.
Le lendemain, j'étais ""heureux" de voir le splendide 3 - 0 que s'est pris mon équipe favorite contre les redoutables havrais.
Donc voilà, si vous voulez voir ZZ dans des conditions privilégiées, votez pour moi