
24/05/2006, 23h07
|
 |
Honorable posteur
|
|
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
|
|
Frei-heit!
Frei-heit!
Frei-heit!
Avec l'apparition sur l'estrade de l'immense auditorium de Dresde du Chancelier Lucifer, les dizaines de milliers de voix qui scandaient de toutes leurs forces le nom de leur Parti, Freiheit -liberté-, tout en ponctuant le "t" d'un coup sec du talon droit sur le sol, peu à peu faiblirent. Le Chancelier était de taille moyenne, assez bel homme -ce qui lui avait attiré les sympathies puis les votes de la gente féminine.
Visionnaire, il n'avait compté ni ses heures d'avion, ni sa fatigue, lors des différentes tournées et des nombreux meetings qui l'avaient finalement portés au pouvoir. Mais ce n'était pas seulement cela qui avait fait de lui le Chancelier du pays alors le plus fort d'Europe en 1914, puis du vaincu de 18. Ce qui avait fait de lui le Chancelier du IIIème Reich, c'était son charisme oratoire exceptionnelle, sa volonté de fer, conjugué au désir de tout le peuple allemand de mettre définitivement un terme au Diktat de l'inique Traité de Versailles, traité qui avait fait d'un grand pays un mendiant sur la scène internationale et qui avait privé dans sa totalité un peuple de sa liberté.
Frei-heit!
Frei-heit!
Frei-heit!
Les dernières voix moururent.
Durant une longue minute, la foule et l'orateur se fixèrent dans le silence le plus total. Puis, serrant les poings contre sa poitrine, levant les yeux vers le ciel, de sa voix qui ne pouvait laisser indifférent, celui que tous attendait parla:
"Peuple d'Allemagne, Ton Parti et Ton Chancelier t'ont entendu. Notre souveraineté s'exerce de nouveau en Rhénanie.

Notre armée se renforce tous les jours afin de mieux pouvoir défendre la Paix à laquelle nous aspirons tous. Le magnifique Graf Spee a rejoint notre Kriegsmarine.

Nous avons tissé de forts liens d'amitiés avec le Duce Campioni, et depuis la fin des opérations de police en Ethiopie, cette amitié s'est concrétisée en une alliance solide entre les peuples allemands et italiens. Cet Axe Nord-Sud a depuis été rejoint par le gouvernement légal d'Ethiopie. Oui, ce pays est faible! Oui,ce pays est petit! Mais jamais nous n'oublierons que nous fûmes nous aussi petit et faible après que les puissances du Diktat nous aient jeté à terre. Jamais nous ne nous comporterons comme elle! Non, JAMAIS!! C'est pourquoi nous avons accueilli avec bienveillance cette terre d'Afrique dans notre alliance afin de la protéger des appétits coupables des ploutocraties colonialistes. Avec le Duce, nous espérions de tout coeur que ce rapprochement entre nos deux pays assurerait notre sécurité commune. Et c'est désormais le cas. Mais la Vilainie veille. Et la Vilainie, voyant que sa proie lui échappait, que fît la Vilainie? Et bien la Vilainie se chercha et se trouva une autre proie. Et quelle autre plus belle proie que le peuple d'Espagne qui cherchait à se libérer de la tyrannie d'un gouvernement corrompu, oppressif, et qui allait jusqu'à s'en prendre aux prêtres? Peuple, tu as lu ou entendu depuis l'étranger que l'Allemagne et l'Italie ont envoyé des troupes et du matériel en Espagne afin d'aider les forces anti-répression du Général Franco. Et bien, je l'avoue: c'est vrai. C'est vrai, à ce détail près qu'il ne s'agit pas de troupes, mais de volontaires disposés à mourir pour la cause de la Justice. Mais tu n'entendras pas ces voix venues de l'étranger t'expliquer que l'Union Soviétique fut la première à s'ingérer le 21 juillet en aidant leurs pions Républicains. Tu ne les entendras pas dire que ton gouvernement, dans un esprit de justice, ne répliqua que le 22 au matin en envoyant des conseillers et de l'armement léger aux Nationalistes. Et surtout tu ne les entendras pas clamer l'ignoble trahison des gouvernements français et anglais, qui, le 22 au soir et le 23, montrèrent au monde entier leur vrai visage, celui de marionnettes aux ordres de Moscou. Comment ont-ils pu oser se liguer avec les Bolchéviques? Une partie de leurs citoyens eux-mêmes ne le savent pas. Regardez les émeutes secouant ces deux pays! Espérons qu'un jour leurs pays entiers se réveilleront et réaliseront la menace venue de l'Est. Espérons qu'ils s'en rendront compte avant d'avoir à déplorer un autre incendie du Reichstag. Nous, nous sommes avertis! Le Duce est averti! Peuple d'Allemagne, ton Chancelier et ton armée veille sur ta sécurité! Sur ta LIBERTÉ!
Frei-heit!
Dernière modification par LUCIFER ; 30/06/2006 à 22h59.
|