Afficher un message
Vieux 24/05/2006, 21h07
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco Rale
Je te garde dans tous les cas la fin de l'union de kalmar, c'est historique.

Garde, garde, cet objectif me plait vraiment bien : nous avons horreur d'être le vassal de quelqu'un et le Danemark va payer pour ses nombreux crimes (même si mes souvenirs de la Galinette me reviennent directement à l'esprit: ce ne sera pas simple . Vivement 1521, Gustav Vasa et les bons officiers )

Sinon, après explications, je trouve l'objectif défenseur de la foi catholique intéresssant... Mais bon, en pratique, ce 'défenseur' est quasi toujours l'Autriche, en première ligne contre l'ottoman,voire l'Espagne si elle intervient pour aider son cousin.

Faudrait quand même songer à expliciter un peu ces objectifs, pas toujours évident à comprendre (note, à part moi, qui les lit? )

Il serait temps que le galopin confirme ou infirme sa présence, ainsi que son choix de pays (sinon, commet établir les objectifs?)

PS. Moi, ce que j'en dis, les objectifs suédois peuvent être gardé tels quels, je soulignais juste le fait que la Suède, e nce début de scénar, c'est un nain entouré de géants (mais cela va changer )
Réponse avec citation