Afficher un message
Vieux 24/05/2006, 19h45
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je rappèle que je ne comprends toujours pas l'objectif 'seul défenseur de la foi catholique'... C'est tiré du jeux de plateau, j'entends bien, mais ici franchement... Il y aura une majorité de catho en 1519, c'est assuré, donc je ne comprends pas

On parle souvent de Venise, dois-je comprendre que ce pays sera géré par un humain?

Suède (à peine intéressé )

Je rappèle quand même que la Suède, en 1492, c'est 20.000 hommes de maintenance et pas de général.

Vassal du Danemark, 40.000 hommes de maintenance
Pologne qui tient Danzig, 51.000 hommes
Moscovie qui tient Kexholm et Ingermaland, 74.000 hommes (et des généraux)

Donc, mollo avec la Suède. Vais devoir me trouver de solides alliés moi . Heureusement, les choses vont ensuite s'améliorer

Trio de tête en techno terrestre, vu le retard initial (level 4) et les revenus, c'est tout simplement impossible, même en mettant la totalité des investissements en terrestre toute la période

Bon courage à l'Autriche en tout cas: un Anglais qui lorgne sur les Flandres, un ottoman qui lorgne sur la Hongrie, un Français qui lorgne sur l'Artois et l'interdiction de diplo-annexer . Heureusement, il y a quand même Von Frunsberg et une Espagne assez puissante dans ce scénar

Dernière modification par Danton ; 24/05/2006 à 20h00.
Réponse avec citation