Afficher un message
Vieux 24/05/2006, 17h55
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut Délation ... suspects ... déviance sexuelle ...

Voilà, je m'aperçois que ça faisait longtemps (au moins 1 mois) que le forum 'sciences et technique' n'avait pas été autant visité, que depuis l'apparition d'un sujet intitulé "Taille des Penis"

Aussi, j'ai décidé de compiler la liste - non exaustive - des participants à cette discussion afin de la dévoiler ici. Messieurs, vous ne salirez plus un site honnéte avec vos moeurs de cochon.

(chausse ses lunettes à double foyer)
Dans les lettre A, nous avons ... Akmar ... temps de visionnage de cette discussion sur la grandeur de l'appareil génital masculin durant les 3 derniers jours : 47 minutes.
Nous avons ... qu'est ce qu'il y a ma petite Sophie, je n'ai pas besoin d'aller à la lettre M, j'en suis au A ...
Nous avons Monsieur Ar Sparfel. Temps de devergondage passé sur cette discussion, au lieu de travailler sur ses doctes études : 1 heure et 04 minutes.
Nous avons également ... oui, les M, Manu Militari, Marlouf,Marius, je vois et alors ? ma petite Sophie, j'aimerai... hmf, faite moi voir ça ???

...

Et bien messieurs, non, je ne dévoilerai pas cette liste ! La délation ne passera pas par moi ! Je vous laisse donc à vos odieux touche-kiki, et me retire en mon étude.
Ma petite Sophie, vous êtes virée. Et si vous parlez de ça à quelqu'un, vous serez virée 2 fois.
Réponse avec citation