Citation:
Envoyé par athax
Je connais où j'ai connu des filles qui se plaignait de la taille de l'engin de leur(s) amant(s) : il était trop ou un peu trop long et venait frapper le col de l'utérus de ces demoiselles ce qui, paraît-il est assez désagréable (et plus fréquent qu'on se l'imagine). Il existe aussi une taille (où plutôt profondeur) moyenne de vagin ... L'important est la compatibilité.
Par contre, l'épaisseur est un facteur non négligeable pour beaucoup de femmes (celle qui ne sont pas exclusivement clitoridienne, il y en a pas mal).
|
Il est vrai que dans le Kama-Sutra (le vrai pas le rammassis d'image cochonne qu'on trouve parfois), il y a effectivement trois "tailles" de sexe pour la femme et pour l'homme et que mélanger certaines tailles provoquent plus d'incompatibilité que de plaisir.
D'ailleurs j'ai trouvé le lien :
Citation:
L'homme est divisé en trois classes, savoir : l'homme-lièvre, l'homme-taureau et l'homme-cheval, suivant la grandeur de son Lingam.
La femme aussi, suivant la profondeur de son yoni, est une biche, une jument, ou un éléphant femelle. Il s'ensuit qu'il y a trois unions égales entre personnes de dimemsions correspondantes, et six unions inégales, quand les dimensions ne correspondent pas; soit neuf en tout, comme on le voit dans le tableau ci-dessous :
EGALES Lièvre-Biche; Taureau-Jument; Cheval-Eléphant
INEGALES Lièvre-Jument; Lièvre-Eléphant; Taureau-Biche; Taureau-Eléphant; Cheval-Biche; Cheval-Jument
|
Source :
ICI