Afficher un message
  #20  
Vieux 19/05/2006, 15h16
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

nan nan mais ça arrondie les fins de mois, et comme je vis seul actuellement (ma chérie travaille la semaine à Angers ... 400km c'est chaud à faire tout les jours ), j'ai du temps à perdre. Du coup, j'ai une petite somme rondelette qui tombe à chaque fin de mois ...


Citation:
Envoyé par Schnick
(...)
Sinon pour le taf, j'ai fait cela aussi, pendant quelques années, sauf que j'étais temps plein donc en plus le comptage des caisses, la gestion des stocks, etc. En France on appele cela manager. (En Belgique manager = directeur de restaurant)

Oui, j'ai négocié un 110h/mois ... enfin officiellement, parce qu'en fait, je fais un temps presque plein ... mais on tourne en 4-2, donc c'est tranquille ...
La gestion des stocks est incluse dans le lot, mais comme on est 5 managers + 1 directeurs pour un McDo sans Drive, c'est pas le forcing sur le boulot ...



Citation:
Envoyé par Schnick
Mais c'est clair que l'ambiance est en général très chouette. Je me souviens de bizutage mémorable ainsi que de bataille à coup de pistolets à eau (la prime du moment) assez mémorables
J'ai pour ma part en mémoire un cadeau d'adieu à un ancien, avec enrobage du démisionnaire dans du célophane, et entartrage à coup de sauce Mac et de mâre de café ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation