Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 18/05/2006, 21h35
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Oh

Bonjour à tous , bien oui à la sortie de notre dernière fois, j'avais des doutes sur la Pologne. Cela fait presqu'un siècle que je la joue, et je n'ai même pas gagné 20 ducats de plus en revenu mensuel, alors même que mes voisins m'ont laissé tranquile et ont parfois été même très généreux ( Ver a Marco ). J'ai réformé le pays pour l'ouvrir au libre échange, j'ai construit des manufactures et j'ai lancé une guerre contre la noblesse pour augmenter ma production et mon efficacité commerciale, j'ai tenté d'investir dans le commerce, j'ai tenté de mener une guerre commerciale mais j'y arrive pas :fiston: . En fait le seule grande chose que j'ai su accomplir ce fut de fortifier une grande partie du pays, et ce fut aux conseils de Marco et avec un coût de 10% d'inflation.
Bref oui on m'a dit que la Pologne c'était dur, mais après tout, quand j'ai commencé on m'avait mis les memes statistique que l'Autriche, et elle elle a réussi politiquement et surtout commercialement alors c'est peut etre jsute que j'ai pas votre niveau et de loin. Donc j'ai pas envie de déséquilibrer la GPO, obliger à faire des changements dans la sauvgarde, boulverser la politique de certaines pays ( encore une fois la Suède ) si de toute façon je ne suis pas capable de le faire prospérer, ou à cause de mon incapacité, ou parce que peut être, les grands pays sont déjà trop grands et qu'il n'y a plus de place pour un de plus. De plus j'ai regarder la Hollande, et c'est encore pire que la Pologne, 15 ducats de revenus mensuel, et la même technologie commerciale, pas de colonies, etc...

Donc je vous laisse juge, c'est au groupe de choisir, je me plierai à votre choix. Après tout la pologne peut parfois espérer les 50 de revenus mensuel, peut être qu'en mettant tout dans le terrestre, j'arriverai à me maintenir au même niveau technologique que vous pour mes armées, je ne sais pas

A bientôt