Discussion: FOU! fou!
Afficher un message
  #5  
Vieux 25/08/2005, 20h33
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

j'habite a villefranche et j'avoue que je suis trés perplexe non sur le fait de dire que c'est merveilleux d'habiter dans ce village mais sur le fait que les vieux et les jeunes sont foutus a la porte de chez eux quand ils ne sont pas propriètaires.
Dans ce village assez pauvre autrefois et ancienne base militaire Américaine (a cause de la rade ) on ne parle plus le Français , les Villefranchois sont refoulés a la périférie de Nice loin de la mer , quand aux locations c'est devenus débiles ,je sais bien que toute la France a augmenter mais c'est pas a ce niveau .
Un exemple un quatre pièces il y a 15 ans coutait environ 500 000 frs a l'heures actuel il y a rien en dessous du million d'euros , même avec un credit et a condition qu'on l'accorde je ne verrais plus de villefranchois autour de chez moi .
Bof ! je resterais a la montagne cet hivers histoire de ne pas voir mourrir mon village (comme les étrangers ne viennent pas l'hivers , les rues sont sinistres )
Réponse avec citation