Afficher un message
  #3  
Vieux 17/05/2006, 14h25
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Alooooors, j'ai joué un peu à IL2, mais je n'ai pas fait de carrière (juste une ou deux missions ) par manque d'entrainement et de temps pour m'entrainer.


Par contre, je peux peut-être donner deux trois réponses qui ne seront pas complètement fausses.

- pour le Stucka, le tutorial montre comment s'y prendre je crois. De mémoire, tu as une petite fenêtre à tes pieds (pieds du pilote, pas du joueur ) qui te permet de visualiser le terrain sous ton avion, et les cibles qui arrivent sous toi et ton armement. Quand c'est le cas, hop, tu te mets sur le dos en continuant dans la même direction (les ailes font donc un 180°) et tu tires le manche vers toi, ce qui te fait piquer vers le sol. Tu dois donc arriver à 90° par rapport à la cible, et tu peux larguer la bombe avant de redresser l'appareil.

- pour la distance, je dirais : le plus prêt possible...

- configuration des bombes : ze sais pas...

- feu, incendie et compagnie : ze sais pas non plus.

- attaque de bombardier : tu peux y aller par derrière, c'est plus facile pour viser (moins de "calculs" de trajectoires à faire). Le truc el plus important, c'est d'aller vite, et de tirer le plus tard possible. Donc assez ardu tout de même. Avec le manche que j'ai, et comme je n'ai rien touché aux réglages de base, mon avion avait tendance à beaucoup bouger, et il m'était quasi impossible de viser plus de une demi-seconde...

- pour les munitions, je ne crois pas qu'il y ait moyen de savoir leur quantitié. Le plus simple, c'est de les mettre illimitées, comme ça tu es sûr de savoir combien il en reste.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation