Afficher un message
Vieux 16/05/2006, 10h21
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Mes amis, mes fréres, citoyens !
Une fois encore, les nobles ont tenté en vain de s'attaquer à ma personne.
Grand mal leur en a pris, puisque leur echec est également l'echec de la Réaction ! Les royalistes sont ...

Tiens, salut tahiti Bob, comment va ? Toujours la tête sur les épaules ? Gniark gniark gniark...

Donc disais-je, les royalistes sont irrémédiablement voués à la ..
DAMNATION ETERNELLE

Bon, c'est pas bientôt fini de crier, la, on s'entend plus ! Les royalistes sont donc voués à la guillotine, qui tranchera les têtes poudrées. Et notre révolution s'exportera en Europe, et aux visages enfarinés des emperruqués autrichiens, la République criera :
Mais qu'est-ce tu fous là ? Schnick, mon fidéle ami, que j'ai sans vergogne envoyé au rasoir, laisse le passage s'il te plait, j'essaye de m'exprimer devant le Comité de Salut Public !

Donc oui, la Révolution vaincra, d'autant plus que je connais le nom des coupables restants (ou à défaut des innocents qu'il faut exéciuter dans le doute), noms que je dévoilerai malgré toutes les tentatives des petits monstres rouges et cornus installés au premier rang mais qu'est ce que je raconte, la petite soubrette Marie a encore versé du vin dans mon omelette, m'en vais la faire juger moi ...

Oui farpaitement, la Révolution vaincra, puisque ce mouvement ira toujours de l'avant non je n'avancerai pas, vous ne pourrez me faire bouger que par la force de vos fourches !

J'aurais du garder un prêtre réfractaire sous la main, y'a quelque chose de pas trés catholique qui se passe dans ce comité de salut public ...
Réponse avec citation