Citation:
Envoyé par jagermeister
Et pourquoi ne l'a t-il pas fait ?
Les royalistes savaient que Raiko était le voyant, si Marius savait que le voyant enqueterai sur moi il était évident pour lui qu'éliminer Raiko ferait de moi un suspect idéal, son ultime bluff marche d'ailleurs puisque tu semble me soupçonner. 
|
A la différence que je te soupçonne depuis un bon moment. Et que ce fut là l'un des derniers souhaits du vrai voyant, qui doutait également de toi. Or je dois constater que j'aurais mieux fait de l'écouter depuis le début
Concernant les soupçons qui s'améneraient sur toi aussitôt, j'y ai pensé également, mais ça ne résout pas le probléme : les nobles peuvent avoir éliminé le voyant pour que tu paraisse encore plus suspect et qu'on exécute un innocent. A l'inverse, ils ont pu également l'éliminer parce que Raïko m'aurait annoncé ta culpabilité.
J'ai bien en tête ces 2 options, c'est pour cela que contrairement à mes votes précédents, je ne t'ai pas aussitôt désigné comme coupable, Jag. Mais comme suspect. Une nuance, un petit détail ténu, minuscule, aussi fin que l'épaisseur de notre rasoir national.