Afficher un message
  #15  
Vieux 11/05/2006, 21h37
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je vais repondre a Coelio.

Tout d'abord pour l'election, je ne savais pour qui voter, mon coeur balancant entre plusieurs candidats Danton et Marlouf si vous tenez a tout savoir (et a l'epoque j'etais occupe a lire et a poster mes paves...).

Maintenant le premier jour, j'ai change d'avis assez souvent car je savais le citoyen Tahiti Bob innocent et je tenais a voter contre n'importe qui d'autre car selon l'un de mes grands principes, vaut mieux envoyer a la guillotine une personne dont on ne connais la condition plutot qu'un innocent dont on connait la condition (sans culotte, je ne savais pas qu'il etait amoureux, mais au vu de ses discours en prive, il ne pouvait etre que voyant ou amoureux et dans un cas comme dans l'autre n'importe qui etait mieux que Tahiti Bob).

Le second jour apres une rechute de paves, le president annonce la presence de deux voyants! La je reflechis longuement (ca prends du temps pour certains) et fini par decider que ne pouvant me faire une idee claire, je leguais mon vote au president, seul homme de confiance affirmant ses opinions.

Et enfin le troisieme jour. Jamais je n'ai accuse notre citoyen president, cela fait plusieurs fois que vous faites l'amalgame entre prendre du temps pour reflechir et accuser, cela suffit! Je n'avais pas le temps de lire entierement la defense du fourbe et plutot que de dire des conneries, j'ai prefere retirer mon vote jusqu'a lecture de la dite defense. Une fois la chose faite, j'ai restaure mon vote et l'ai maintenu jusqu'au bout.
Réponse avec citation