Afficher un message
  #25  
Vieux 10/05/2006, 19h41
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Ya quand meme quelques réponses justes donc c'est pas fair-play
Voila, j'ai enlevé les plus gros indices, voici donc le mp que m'a envoyé Coelio concernant le quizz avec les affiches. Attention, faut s'accrocher ...

1-Hm..c'est Al Pacino devant ? ou Keanu Reeves peut-être...ou Jackie Sardou je sais plus.
Bon dans le doute on va dire ... (edit)

2-C'est joli comme affiche. Bon heu ca doit pas être un truc hautement intellectuel. Mars attack

3-Pfff un film d'art et d'essai relou hin ? Belle et Sébastien en road-trip en Mongolie extérieure

4-Ah il me parle celui là, c'est le style vieux film à la con avec Clark Gable, je suis sur que ma copine saurait. (edit)

5-Hum je répondrais bien Marius le royaliste en train de flouer Marlouf mais je crois pas qu'il est encore sorti. Je dirais donc au pif ... (edit)

6-Ah lui c'est Johnny Depp c'est ca? En noir et blanc en plus, et déguisé en indien, où va le monde...Bon ben Le dernier des Mohicans alors. Oui je sais il n'y a ni Johnny Depp ni de noir et blanc mais c'est le seul film d'indien que je connaisse (à part les clips des village people)

7-Une vague, un blond. Facile ! Brice de Nice adolescent

8-Oh du Bollywood. Bon ben heu je sais pas moi heu Bienvenue à Bollywood (ca existe ?)

9-Ah un film de guerre couillu, comme je déteste, j'en ai vu aucun. ... (edit)



11-Gérard Depardieu avec un bob et une blonde seins nue, ca sent le film de fond ! Hum...Mon curé chez les poivrots?

12-Une rue sombre, ca me fait surtout penser à Jack l'Eventreur. Bon donc From Hell
Petite note : on remarquera sur l'affiche les voitures et passage-piétons qui, tout le monde le sait, existaient déjà l'époque de l'Angleterre victorienne...

13-Ca a pas l'air super récent ca tiens, je vais téléphoner à mon grand-père Arf c'est l'heure de sa sieste. Bon heu j'en sais rien moi Les hommes préfèrent les blondes (bah wé ya des hommes et des blondes)


15-Je ne connais pas cette demoiselle mais elle est moche.
La migration des Thons dans la mer des Sargasses

16-Une blondasse chaudasse au festival de Cannes...hm.. Basic Instinct



18-Ah siii je connais aussi, c'est un de mes films cultes, je l'ai vu un milliard de fois ... (edit) (je parle comme Benicio del Toro à mes élèves)

20-Je pense que cette affiche est de Tardi (en tout cas c'est son style, j'adore ce dessinateur). Mais elle ne m'inspire rien. Donc bon heu...Boudi et Chal au bistrot

Voilà en substance, une partie du mp que j'ai reçu...
J'ai pas perdu mon aprés midi, merci encoe Coelio !
Réponse avec citation