52' : coup-franc botté par Walem ... à droite pour Reborn, qui s'infiltre dans le rectangle ... tire ... bien arrêté par Indiveri.
54' : Chal passe dans les pieds de Schnick, qui cherche Araboni sur sa gauche ... Araboni isole Firmani, qui tire ... loin au-dessus.
57' : Fabbrini déborde Paschetta ... centre ... Vignaroli est à la reprise ... et Coelio à la parade!
63' : Tamburini tente de trouver Vignaroli, qui passe à ras de terre pour Pivotto ... qui place son tir très loin du cadre.
65' : Firmani a bien joué le coup et intercepte ... il joue devant pour Schnick, qui joue en remises avec Reborn ... décoche un tir croisé des 20 mètres ... et Indiveri est battu! (0-1)
66' : Vugrinec remplace Reborn, légèrement touché sur l'action du but.
67' : corner de Vignaroli ... Paschetta dégage de la tête ... Fabbrini est à la réception et tire ... mais Coelio repousse son envoi ... et sa défense fait le reste.
79' : Ponzo ... passe dans les pieds de Vignaroli ... qui attend du soutien ... il cède à Tisci, qui s'avance ... tire ... sans aucun danger pour Catania.
82' : Vugrinec joue en profondeur pour Araboni ... qui joue à droite pour Firmani ... Vignaroli (qui est décidément partout) dévie sa passe, mais le ballon parvient à Chal, qui tire de l'entrée du rectangle ... et la balle file dans le coin gauche du but local. Premier but de Chal pour Catane, et les carottes paraissent cuites pour Modène (0-2).
Walem cède sa place à Anastasi, alors que Lo Monaco remplace Schnick, laissant le seul Araboni en pointe.
93' : aucun problème pour Catania, qui a parfaitement contrôlé la fin de cette rencontre et remporte ici une importante victoire par 2 buts à 0 ... je rends l'antenne...