Afficher un message
Vieux 09/05/2006, 16h19
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué

Par défaut

[Voix de désincarné ON]

Bon, je précise que je ne dirais rien de préjudiciable pour la partie en cours.

Voila. Je peux commencer =)

Citation:
Marius :
Raïko quant à lui tombait dans l'excés inverse. Comme me l'avait d'ailleurs fait remarquer le citoyen Coelio, qui me soufflait ceic : "au vu de toutes les correspondances privées que t'envoie raïko, si c'est lui le voyant, il devrait faire gaffe car il est vachement visible. "
Je savais pas qu'on pouvait savoir qui envoyait des messages PRIVES à qui... C'est bon à savoir...................

J'ai tout fais, mais alors TOUT, ce qu'aurait fait un vrai voyant, je l'ai aidé, je lui ai proposé des tas de trucs pour pas qu'on se doute de moi. A l'exces oui, mais si il me connaissait dans LG il saurait que je fais toujours tout à l'exces que je suis innocent dans mes dires (j'ai pas le vice pour jouer à ce jeu) et que je prend mon role à coeur, meme quand je suis sans rôle.

En ce qui conserne mon doute sur le médecin, il est 100% légitime puisque tu as refusé de faire tout ce que vrai maire ferait : "es tu medecin?", c'est l'UNIQUE facon d'etre sur à 100%. On ne pouvait pas prendre le risque de tout dire à un personne qu'on croit medecin à 99%.

Je rappelle qu'à aucun moment Marlouf ne m'as dit "t'es louche", je me suis exité de moi même, pour m'amuser à participer, et parceque c'est dans ma nature. Si il m'avait dit par MP "t'es trop louche" et que j'aurait agit comme je l'ai fait OK, mais là c'était innocent...

Quoi qu'il en soit, ça aura été un plaisir de monologuer avec lui Meme si j'ai/on a perdu la partie, j'aurait pris du plaisir, c'est ce qui compte.

Je garde les archives de MP, car c'est mémorable... si vous saviez

Bon jeu

PS : je vais lancer bientot les sondages pour le prochain LG =)

[Mode machin OFF]
Réponse avec citation