Marius, tu oublies un élément fondamental dans ton raisonnement : à savoir que en toute logique, Raïko aurait du se confier au médecin (avéré depuis le début) s'il était vraiment tombé sur un os en me visitant la première nuit. Et c'est là où le bât blesse, Raïko s'est adressé à moi dés le début (du moins un jour aprés toi, suite à ses examens de notaire dans l'étude de Montlery)
S'ensuivit alors de longues discussions avec Raïko tandis que toi, Marius, tu te gardais bien de me poster plus de 3 messages en tout? Pourquoi ? Pour ne pas que des preuves s'accumulent contre toi suite à de trop nombreux messages envoyés.
Raïko quant à lui tombait dans l'excés inverse. Comme me l'avait d'ailleurs fait remarquer le citoyen Coelio, qui me soufflait ceic : "au vu de toutes les correspondances privées que t'envoie raïko, si c'est lui le voyant, il devrait faire gaffe car il est vachement visible. "
HRP : Concernant les sans-culotte, je ne vois pas de quoi tu parles, Jmlo donnait déjà la définition des termes employés dans le topic des régles, en date du 26 avril, ta soit disant preuve est tout sauf crédible ...
|