Citation:
Envoyé par ar sparfell
moi je dis, t'aurais du dire que toi aussi t'allais aller te siucider quand t'es tombe sur elle , ca vous aurez fait un point commum :gros clink: :gros clink:
et t'es sur que c'est pas plutot pasque t'avais la gueule de bois que les gens te regardaient bizarrement? si ca se trouve, t'etait tellement peter que tu parlais español a un pneu badigonner de vase que t'etais alle recherché dans le fond de l'etang
d'ailleurs, je pense que la fille n'a fait ca que pour te draguer...car franchement , un e nenette qui se jete dans 20 cm d'eau pour se siucider ..t'y a cru?  t'as pas cherche les cameras? 
|
Je prends note, pour l'idée du suicide collectif
Pour le regard des gens, non, ma gueule de bois était invisible à l'oeil nu à cette heure là, donc le pneu vaseux parlant espagnol est exclu. Par contre, c'est vrai que plonger dans un étang à 3 heures de l'après-midi en un lieu de passage (piétons et voitures), c'est vrai que ça sent plus l'appel au secours que la vraie tentative: tant mieux pour elle, d'ailleurs
Là dessus, je réalise que je n'ai même pas pensé à lui sortir mon "Como te llamas?" du premier cours du soir ... donc je ne connais même pas son prénom

Quelle honte pour l'association des héros plongeurs en mileiu urbain