Afficher un message
Vieux 24/08/2005, 15h26
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
moi je dis, t'aurais du dire que toi aussi t'allais aller te siucider quand t'es tombe sur elle , ca vous aurez fait un point commum :gros clink: :gros clink:

et t'es sur que c'est pas plutot pasque t'avais la gueule de bois que les gens te regardaient bizarrement? si ca se trouve, t'etait tellement peter que tu parlais español a un pneu badigonner de vase que t'etais alle recherché dans le fond de l'etang

d'ailleurs, je pense que la fille n'a fait ca que pour te draguer...car franchement , un e nenette qui se jete dans 20 cm d'eau pour se siucider ..t'y a cru? t'as pas cherche les cameras?
Je prends note, pour l'idée du suicide collectif

Pour le regard des gens, non, ma gueule de bois était invisible à l'oeil nu à cette heure là, donc le pneu vaseux parlant espagnol est exclu. Par contre, c'est vrai que plonger dans un étang à 3 heures de l'après-midi en un lieu de passage (piétons et voitures), c'est vrai que ça sent plus l'appel au secours que la vraie tentative: tant mieux pour elle, d'ailleurs

Là dessus, je réalise que je n'ai même pas pensé à lui sortir mon "Como te llamas?" du premier cours du soir ... donc je ne connais même pas son prénom
Quelle honte pour l'association des héros plongeurs en mileiu urbain
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation